C’est la rentrée ! Vive le Passeport Parrainage !

La Fédération Française de Judo, Jujitsu et Disciplines associées (FFJDA) renouvelle le passeport parrainage du 1er septembre au 31 octobre 2020 puis du 1er au 31 janvier 2021 !

Parlez-en à vos amis, votre famille afin de partager votre passion Judo, Jujitsu, Taïso et Ppg le temps d’une séance au Judo et Disciplines Associées de Montesson  !

Téléchargez dès maintenant le passeport et distribuez le à vos ami(e)s lors de la rentrée !

Inscription 2020-2021

Les inscriptions 2020-2021 sont ouvertes. Le dossier d’inscription est disponible au téléchargement.

Nous insistons sur le fait que votre dossier ou celui de votre enfant doit comporter un certificat médical ou un QS-SPORT daté et signé.

Nous allons vous remettre un document concernant le protocole sanitaire des clubs pour la rentrée 2020/2021. Vous devrez attester avoir lu et compris ce document. Si vous avez des questions à propos de celui-ci, nous serons à votre disposition pour y répondre.

Exemples:

  • 1ère inscription au club : Vous devez fournir 1 certificat médical avec votre dossier d’inscription 2020/2021.
  • Renouvellement d’inscription – Cas 1 : Vous avez fourni un certificat médical pour la saison 2018/2019 ou 2019/2020, vous devez fournir un QS-SPORT daté et signé avec votre dossier d’inscription 2020/2021.
  • Renouvellement d’inscription – Cas 2 : Vous avez donné votre certificat medical pour la saison 2017/2018, vous devez fournir un nouveau certificat médical avec votre dossier d’inscription 2020/2021.

Pourquoi le certificat doit comporter la mention « Ne présente pas de contre indication à la pratique du Judo et Ju-Jitsu en compétition »?

Dès le plus jeune âge, nous proposons aux enfants de participer à des animations interclubs. Ces tournois, bien qu’amicaux, se doivent de respecter les règlements de la FFJDA. Ces règlements imposent la possession du certificat médical « Judo et Ju-jitsu en compétition » pour la participation aux compétitions officielles ainsi qu’aux animations et aux stages.

Fin de la saison 2019-2020

Le bureau directeur et les entraîneurs ont décidé à l’unamité de clore la saison 2019-2020. Nous avons trop peu de temps pour mettre en place le protocole 3 de la FFJDA.

Nous préférons avoir plus de temps pour le mettre en place à la rentrée en septembre.

Merci de votre compréhension.

Information COVID-19 – Arrêt des cours jusqu’à nouvel ordre.

Cher adhérents, chères adhérentes,

Face au développement de pandémie de COVID-19 et à la situation sanitaire de notre pays, la fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées (FFJDA) a décidé de l’annulation et du report des toutes les compétitions, activités fédérales de groupe sur le territoire français comme vient de le décider la Fédération Internationale de Judo (FIJ).

Dans la continuité du discours du Président de la République du jeudi 12 Mars 2020, la FFJDA décide de la fermeture des clubs affiliés et de la suspension de toute rencontre et animation de groupe.

En conséquence, le Judo et Disciplines Associées de Montesson sera fermé à partir de ce soir 21H00 après le dernier cours et jusqu’à nouvel ordre. 

Vous pouvez librement décider de ne pas participer aux cours de ce vendredi après-midi.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés des évolutions en espérant que nous pourrons nous retrouver au plus vite.

Sportivement,

Judo et Disciplines Associées de Montesson