Reconfinement – Activités sportive à l’arrêt

Suite aux dernières décisions gouvernementales, la mairie de Montesson a pris un arrêté qui entraîne la fermeture des installations du Parc des sports jusqu’à nouvel ordre et nous sommes donc au regret de vous annoncer l’arrêt de tous les entrainements.Nous vous tiendrons informé sur les réseaux sociaux et sur le site internet du club.

Sportivement,

Pour plus d’information – Lien vers le ministère des sports

Annonces du Ministère chargé des sports

Nouvelles mesures pour le sport – Samedi 17 Octobre. Merci de prendre en compte!

https://sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/nouvelles-mesures-pour-le-sport

De ce fait le stage « Découverte Jujitsu Fighting System » du Mardi 20/10 et Jeudi 22/10 de 18H45 à 20H15 est annulé. Le stage Judo/Jujitsu du 20/10 au 22/10 pour les mineurs (Moins de 18 ans) est maintenu.

Au retour des vacances de la Toussaint, seuls les mineurs (Moins de 18 ans) pourront s’entraîner.

Les cours de Judo adultes, Jujitsu adultes, Taïso et PPG ne pourront pas avoir lieu pour une durée de 4 semaines minimum à partir du Lundi 19 Octobre 2020.

Merci de votre compréhension.

Hall d’accueil du Dojo

Un petit rappel concernant l’accueil au Dojo :

Personne ne doit rester dans le hall d’accueil pendant les cours de Judo / Jujitsu / Taïso et Ppg.

Si vous avez des documents à remettre ou des informations à demander, vous pouvez venir voir si quelqu’un est présent dans le bureau du club.

Le hall d’accueil est une zone de passage très fréquentée. Elle doit permettre le croisement des entrants et des sortants en respectant les gestes barrières.

Le port du masque est OBLIGATOIRE.

C’est la rentrée ! Vive le Passeport Parrainage !

La Fédération Française de Judo, Jujitsu et Disciplines associées (FFJDA) renouvelle le passeport parrainage du 1er septembre au 31 octobre 2020 puis du 1er au 31 janvier 2021 !

Parlez-en à vos amis, votre famille afin de partager votre passion Judo, Jujitsu, Taïso et Ppg le temps d’une séance au Judo et Disciplines Associées de Montesson  !

Téléchargez dès maintenant le passeport et distribuez le à vos ami(e)s lors de la rentrée !

Inscription 2020-2021

Les inscriptions 2020-2021 sont ouvertes. Le dossier d’inscription est disponible au téléchargement.

Nous insistons sur le fait que votre dossier ou celui de votre enfant doit comporter un certificat médical ou un QS-SPORT daté et signé.

Nous allons vous remettre un document concernant le protocole sanitaire des clubs pour la rentrée 2020/2021. Vous devrez attester avoir lu et compris ce document. Si vous avez des questions à propos de celui-ci, nous serons à votre disposition pour y répondre.

Exemples:

  • 1ère inscription au club : Vous devez fournir 1 certificat médical avec votre dossier d’inscription 2020/2021.
  • Renouvellement d’inscription – Cas 1 : Vous avez fourni un certificat médical pour la saison 2018/2019 ou 2019/2020, vous devez fournir un QS-SPORT daté et signé avec votre dossier d’inscription 2020/2021.
  • Renouvellement d’inscription – Cas 2 : Vous avez donné votre certificat medical pour la saison 2017/2018, vous devez fournir un nouveau certificat médical avec votre dossier d’inscription 2020/2021.

Pourquoi le certificat doit comporter la mention « Ne présente pas de contre indication à la pratique du Judo et Ju-Jitsu en compétition »?

Dès le plus jeune âge, nous proposons aux enfants de participer à des animations interclubs. Ces tournois, bien qu’amicaux, se doivent de respecter les règlements de la FFJDA. Ces règlements imposent la possession du certificat médical « Judo et Ju-jitsu en compétition » pour la participation aux compétitions officielles ainsi qu’aux animations et aux stages.

Fin de la saison 2019-2020

Le bureau directeur et les entraîneurs ont décidé à l’unamité de clore la saison 2019-2020. Nous avons trop peu de temps pour mettre en place le protocole 3 de la FFJDA.

Nous préférons avoir plus de temps pour le mettre en place à la rentrée en septembre.

Merci de votre compréhension.