Pour les mineurs (-18 ans) :
- La fiche d’inscription pour la saison 2022-2023 dûment complétée.
- L’attestation pour mineurs datée et signée des personnes exerçant l’autorité parentale précisant que chacune des rubriques du « Questionnaire relatif à la santé du sportif mineur » a donné lieu à une réponse négative.
- Dans le cas où les réponses au « Questionnaire relatif à la santé du sportif mineur » ne sont pas toutes négatives, un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de la discipline concernée, datant de moins de 6 mois, devra être produit.
- Le règlement de l’adhésion en totalité.
Le « Questionnaire relatif à la santé du sportif mineur » complété n’a pas à être présenté, ni communiqué (secret médical). Il doit être conservé au sein de la sphère familiale.
Pour les majeurs (+18 ans) :
- La fiche d’inscription pour la saison 2022-2023 dûment complétée.
- Un certificat médical de moins de 6 mois.
- Le règlement de l’adhésion en totalité.
Dans le cas d’un renouvellement de licence et si vous avez fourni un certificat médical pour les saisons 2020/2021 ou 2021/2022 :
- L’attestation pour majeurs datée et signée précisant que chacune des rubriques du « Questionnaire QS-Sport – CERFA 15699-01 » a donné lieu à une réponse négative.
- Dans le cas où les réponses au « Questionnaire QS-Sport – CERFA 15699-01 » ne sont pas toutes négatives, un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de la discipline concernée datant de moins de 6 mois devra être produit (1 an auparavant).
Le « Questionnaire QS-Sport – CERFA 15699-01 » complété n’a pas à être présenté, ni communiqué (secret médical). Il doit être conservé au sein de la sphère familiale.